Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
13 août 2007

Cliché cochon

copul_sanglierLégende :"nos bon sangliers regardent paisiblement nos amis paysans faucher (enfin) les blés en assurant la pérennité de l'espèce."

C'était il y a quelques jours à la tombée de nuit. Antoine m'accompagnait, son père moissonnait à une centaine de mètres de là.
J'ai filmé la scène pendant 5 bonnes minutes puis nous sommes repartis sans troubler l'acte.
J'ose pas poster la hot-vidéo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A LA SAINT SIMON C'EST LA TRUIE(TREUE) QUI MONTE SUR LE COCHON
G
...qu'ils étaient en jouerie !<br /> <br /> Hier vers les 8 heures, j'en ai entendu dans d'épais fourrés qui poussaient des cris pas croyables. <br /> Un petit moment après que les cris aient cessés, j'ai vu sortir un beau mâle qui est passé tranquillement devant moi.<br /> <br /> Tout ça pendant qu'au loin d'autres grands mâles... Un moment magique !
A
ce soir c'était la fête chez les gorêts !!<br /> pa genné devan nous <br /> a les fumiers !!!! <br /> faudra qu'on aillent a brame ensemble pour voir le finish ....
P
je vote aussi pour cette photo.
P
ce fut d'abord les chiens, ensuite les cervidés, maintenant les gorets, ou vas-tu t'arrêter??? Et comme dirais JP... Il fallait être là au bon moment !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité