Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
14 juin 2007

Poésie

li_vre

La poésie, comme chacun le sait, est le domaine des philosophes... mais c’est pas une raison pour être oubliée… pas vrai JO ? insecte2
Et il est vrai que je manque souvent à mes devoirs de (co)blogmaster,insecte j’ai pas mal de photos sous le coude et ne prends pas toujours le temps de les publier.
Donc voici une petite séance signée Promenoécolo de … 2006 !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la citadine n'est plus raplapla<br /> elle courre de nouveau les bois<br /> son appareil photo à bout de bras<br /> pour étonner, ceux qui parfois<br /> la "raille" et la "roudoie"<br /> mais, tous les animaux choeur<br /> chouette ! la revoilà!!!!!
M
Et oui, je sais, j'ai fait une faute ! C'est la faute de joelle !!!
M
Quand Joëlle n'y vas pas ...<br /> <br /> ... les animaux font la fiesta !<br /> <br /> Et je pense que je peux en trouver d'autres !!!<br /> <br /> Les chasseurs en vacances ...<br /> Les animaux en transe !<br /> <br /> Etc etc etc !!!<br /> <br /> Ah oui, et une devinette pour les amateurs d'insectes !<br /> <br /> Lorsqu'une femelle bourdon a le cafard parce qu'elle a perdu sa taille de guêpe, quelle mot fait mouche ... ????????????????
P
je ne commenterai même pas....
T
et quand Joëlle n'y va pas,<br /> c'est qu'elle est raplapla<br /> Et cerf, lievre et martre d'une même voix<br /> Super... un citadin d'moins dans l'bois !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité