Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
5 juin 2007

un nouvel adepte... contestataire

photos_2006_fevrier_mars__041Fabien m'a envoyé ces photos dont la particularité est d'avoir été prises au hameau. Exceptionnel pour ceux qui connaissent l'endroit... mais à votre avis de quelle espèce s'agit'il ?photos_2006_fevrier_mars__042

Contestataire... lisez plutôt :
"je visite votre site depuis quelques semaines et je tiens à vous féliciter pour la qualité de vos photos . Toutefois je ne suis pas toujours heureux de lire vos commentaires et tout particulièrement sur le monde paysan bien souvent mis en cause mais jamais félicité pour les efforts faits en faveur de la faune sauvage"
Merci donc de ta franchise. De part nos origines, tu sais bien que JP et moi ne sommes pas des anti-paysan et que ceux dont tu parles méritent qu'on reconnaisse leur action.
Pour terminer, tu fais partie des gens qui aiment la forêt, le premier pas est fait, n'hésite pas à poster des commentaires et qui sait, pourquoi ne pas te mettre à la photo animalière ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut fabien, ça va? l'adresse que j'ai mis, ce n'est pas la mienne mais tu peux quand même m'envoyer des messages ou des photos!!!! <br /> <br /> <br /> SALUT<br /> CHRISTIAN KONIECZNY
T
Moi, j'aurais pensé aux pintades de Bernard
P
la réponse est ???????
D
Je pense qu'en faisant allusion au lac du der, laurent semble également penser que sont des grues cendrées ;)<br /> Bonne continuation pour ce blog.
P
au cas de paraître "pomme" à nouveau et de me faire "allumer" je suis tentée de dire que ce sont des grues cendrées????? Car j'ai l'impression qu'aucun de vous se mouille pour dire ce que sait réellement....en tout cas c'est une belle et sûrement très rare rencontre pour Fabien.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité