Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 838
17 mai 2007

Chat alors !

chat_2Ne vous y trompez pas, il ne s'agit pas du matou de la voisine...

chat_1

L'animal est discret et il est bien rare de l'apercevoir.
Alors, le fixer sur la peloche tient de l'évènement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AU vu ds moustaches(fibrilles)il doit etre copain avec jose bové
G
C'est vrai que ce n'est pas un animal que l'on voit bien souvent.<br /> La plupart des observations que j'ai pu faire l'ont été à l'aube en début d'été quand les chats sortent des bois pour chasser dans les prairies récemment fauchées, ou alors dans la lumière des phares sur les petites routes forestières.<br /> En fait, je n'ai pas très souvent vu de chats en sous-bois, il faut dire qu'ils ont le don pour y passer inapercus.
P
l'an passé. J'en ai photographié un au milieu d'un champ bien connu de TH et JP, il se réchauffait aux premiers rayons de soleil de printemps, il s'est tapi en me voyant, je n'ai pu faire que deux clichés. En 15 ans de balades forestières j'en ai aperçu que 3 et un seul sur pellicule.
J
Dommage que le chat de gauche ne soit pas venu plus près de toi, il a vraiment un air de vieux qui s'en laisse pas conter. Je n'en ai pris que 2 en plus de 20 ans, et le résultat n'est pas terrible, alors bravo pour les tiens.<br /> (pour les faisans, ça chante en même temps que ça bat des ailes)
F
Pour la petite histoire, j'ai pu en observer un magnifique sur le champ de tir il y a bien longtemps déjà.<br /> <br /> Il se trouvait "gité" en plein milieu d'une cible. Pour l'avoir détecté, je me suis approché de lui à une distance raisonnable en rampant, mais à découvert, et je me suis régalé de ce spectacle. Le seul regret était : ne pas avoir un appareil photo ce jour là. Je ne l'ai jamais revu, bien naturellement. <br /> Que faisait-il à cet endroit ? en plein découvert ? en pleine journée ?<br /> Cela reste le côté mystérieux de la nature.....<br /> @+ Fabrice
Derniers commentaires
Publicité
Publicité