Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
9 mars 2007

Respect

charteJe vous laisse le soin de lire la charte des utilisateurs de la nature que j'ai pu trouver au hasard d'une promenade en forêt. C'est justement écrit. François-Xavier Labbé, co auteur, nous montre une fois de plus l'attachement qu'il voue à l'évolution de la pratique de la chasse. Respectons la forêt et ses habitants et la chasseurs gestionnaires, et saluons le travail de François-Xavier.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quand même, que je ne me suis pas permise de comparer la "bête rusée" a un "grand cornu" et encore moins à un "cochon", bien qu'à force de traquer les "gros noirs" je me demande si elle fini pas par leur ressembler.<br /> Et si l'on en croit le dicton : <br /> dans le "cochon" tout est bon. Alors !!!
J
pour ceux qui n'ont pas trouvé quelle est cette bête, je peux vous dire que la bête est en photo sur le blog, prise au ferme par achille et par un sanglier mort. je pense qu'avec ça vous allez comprendre !
T
pour 6 ou même pire 7, on préfère les laisser aux interessés. La bête en question préfère être cochon que cornu. <br /> Cochon bougon peut être, mais cochon quand même... n'en déplaise à Jo.
L
4, 6 ou 7 coups longs.
P
un point important pour trouver qui c'est, elle parle quand.......
Derniers commentaires
Publicité
Publicité