Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 838
31 décembre 2006

BONNE ANNEE 2007 A TOUS

dec03_harde_1_avec un peu d'avance (demain matin j'aurai surement oublié mon identifiant et mon mot de passe), je souhaite à tous les amis de la cabane une bonne et heureuse année 2007 : thierry, jo, laurent, georges, ladnise, borisle blaireau, denis de bordeaux, christian d'à côté de bordeaux, rima, lecracleur, pascal et j-luc mes collègues, antoine, alex t, sauver nanimox, bernard, sans oublier notre vieux pote marcel, et tous les autres qui nous lisent sans rien dire et qui peuvent nous faire coucou en nous retournant leurs voeux.

et demain matin, de bonne heure, je vais faire comme ces cerfs et biches rentrant du gagnage, je vais aller me coucher ! elle est pas belle la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne annee a toi aussi ami de COTE D'OR<br /> bonne annee au photographe je lui souhaite pleins de belles photos Bonne annee aux chasseurs ET aux gibiers.
L
Meilleurs voeux à tous pour 2007 en espérant que St Hubert nous donne l'occasion :<br /> - d'utiliser beaucoup de pellicule pour les photographes traditionnels,<br /> - de saturer les cartes mémoires pour les photographes modernes.
B
votre site est trop génial et surtout les photos.<br /> bonne année à tous !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité