Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
21 novembre 2006

Jeu concours

sanglier_GeorgesLa gestion l'impose, tout chasseur doit pouvoir, avant de tirer, apprécier le sexe et le poids d'un sanglier. L'animal dans ces circonstances est en mouvement, ce qui complique l'analyse.
Mais est-ce plus facile sur une photo ?sanglier1

J'attends donc vos avis sur ces deux photos, sexe et poids. Georges et moi feront office de juges, ayant chacun fréquenté quelques instants l'un des deux sujets.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il fait pas de cadeaux le TH!
G
Il parait que c'est avec les professeurs les plus intransigeant que l'on fait le plus de progrès.J'ai l'impression qu'avec thierry,Jo va très vite devenir incollable...<br /> C'est vrai que pour le male,on était un peu loin du compte(ça m'apprendra à pomper sur la copie de ma voisine),mais pour la laie on n'a quand meme pas été si mauvais que ça.
T
Déjà tu t'es largement gourrée sur le mâle...<br /> ensuite tu t'y est reprise à 2 fois pour donner une approximation de normande sur la laie (au plus 90 kg)...<br /> et pourquoi pas au + 150 kg, t'aurais été sure de pas mettre à côté !!!<br /> Alors si avec ça tu dois gagner quelque chose, la française des jeux bouffe des sous !
P
j'suis presque douée pour une "citadine". k'es que je gagne ? J'suis sûre que c'est le droit de rejouer.
T
Pas facile hein ?<br /> Alors je vais vous dire pour le mâle, je l'ai vu "en vrai"... il faisait à peine 80 Kg.<br /> Pour la fille (si c'en est une), et par déduction car pour une fois je suis d'accord avec Jo, en admettant que les bêtes rousses avoisinent les 40 Kg, elle passe facile les 80 !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité