Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
5 septembre 2005

C'est le reprise

18L'été se termine, , comme le vieux cerf léthargique ruminant l'herbe sèche d'un charmot, nous autres chasseurs ressentons qui monte en nous l'appel de la forêt, ce tressaillement imperceptible parfumé des senteurs de l'humus détrempé par une rosée matinale, orné des couleurs mordorées du feuillage automnal....

Quittant donc notre couchette hombragée, nous voilà partis à l'appel irrésistible des biches exitées vers les places de brâmes du massif.

De cette quète naîtrons je l'espère de nouveaux clichés innoubliables.

Ainsi je crois bon de vous proposer un petit jeu concours que nous primerons à l'issue.
Envoyez moi par mail vos photos du jour, je les publierai sur le site.
Ceci nous permettra peut être de voir ce que savent faire certains... pas vrai Marcel ?

La photo est de JO

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je connaissais pas ce côté là de Th !
J
chauffe Marcel ! chauffe montre nous ce que tu sais faire dans nos belles forêts(pas à Chambord, ni à Fontainebleau avec un télé-objectif de 15 kgs digne des journalistes sportifs) avec 300 ou 400 maxi. ON ATTEND!!!!!!!!
M
ok pour le principe... puisqu'on me chauffe
Derniers commentaires
Publicité
Publicité