Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
4 juillet 2005

Un peu de compagnie

harde3Pour celle qui trouvait que le cerf d'avant se sentait seul.
Ca va comme compagnie ?

Derrière, c'est le village, le quartier des Bordes.
J'aime particulièrement ces photos sur fond de chez nous, pas de clotures, pas de grillages, des maisons... et tout autours la liberté !

La photo est de Jean-Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est la photo qui est exposé chez willy (patron du bistro de francheville)
M
un jour viendra qu'on se connaîtra !<br /> mais peut être tu me connais déjà ?
J
Ce petit village est un vrai village sans clôture et où l'on peut si on est intelligent apercevoir ce genre de spectacle!!!!!!
L
Marcel, je ne te connais pas encore mais si cette sarcastique remarque n'est pas "humoristique" je t'invite à faire plus ample connaissance. Et je t'expliquerai ce qu'est un vulgaire grillage à moutons... !
M
on l'a vu le grillage au fond de la photo ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité