Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 838
18 juin 2005

je plante le décors

ceff2

Ceci est un cerf

La photo est belle mais n'est pas de moi, pas non plus de mon cousin ni d'un photographe sévissant dans notre forêt.

C'est la 1ère et la dernière....

Sur ce blog n'apparaitrons :

que des photos prises par nous... !

que des photos prises chez nous... !

             Avis aux amateurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop de visionner ces vues magnifiques !!!!Q'uelle patience et heures dans les bois!!!! Je vais me ballader avec une amie et un ami chaque dimanche dans les bois de Vernot Francheville depuis des années car nous voulons voir ces rois de la foret mais quelques fois nous ne voyons rien!!!!Malgres cela nous adorons retourner!!!! il y aurai que moi je vivrai dans cette nature si merveilleuse ce monde aux animaux si etrange!!!!! felicitations pour ce blog!!!!!!!
M
Tu as rassemblé une bien belle moisson de photo et video. Bravo à toi...je suis loin d'imaginé un jour arrivé a photographier ces animaux dans la nature.<br /> <br /> Encore Bravo.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Meloblues
J
Tu sais pourtant que je préfère la forêt profonde !
L
t'as qu'a aller à Chambord
J
j'aimerais, une fois dans ma vie en faire une comme celle-là !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité