Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 833
11 janvier 2017

l'époque bénie

IMG_2323C'est à la fin de l'été que monseigneur est le moins discret. Et pour cause un doux parfum de plaisir commence à flotter dans l'air.

Les animaux ont cette particularité de posséder des sens beaucoup plus développés que les nôtres. Mon chien Chiffon se fait la belle aussitôt qu'une chienne rentre en chaleur dans le quartier !

IMG_2333

Et puis maintenant que j'y pense je connais des potes qui doivent aussi avoir ce sens plus aigu que la moyenne... mais ceci n'est pas mon propos.

IMG_2352

 

 

 

Le cerf en effet revient chaque année sur certains territoires où va se dérouler l'impressionnante période des amours après avoir disparu quelques mois, cherchant le calme, la tranquillité. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien belles images qui nous poussent à retourner faire des balades en forêt...
F
Tu as pris ta retraite au bon moment et tu n'as pas eu le temps de tourner en rond chez toi.<br /> <br /> Belles images juste dommage qu'il est la tête baissée sur la deux du coup ca lui coupe le museau.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité