Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 833
22 décembre 2016

Un cerf, un clocher

464

A l'approche de noël il est temps de penser aux cadeaux.
Un beau cadeau doit avant tout apporter du plaisir à celui, ou à ceux qui le font.

Alors mes amis et moi allons vous gâter pour ces fêtes en vous faisant partager ce qui anime nos loisirs... la photo de cerf.

Et pour que "notre" plaisir soit complet, ce sera uniquement des cerfs de chez nous, des animaux dont nous essayons au fil des années de percer le secret, que nous identifions malgré l'évolution de leur panache, auxquels nous donnons des noms.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa cette image....
Y
Tout un symbole cette photo ! ce cerf se dirige peut-être vers l'église du village pour implorer la clémence de St Hubert? alors que sa prière soit entendue et le patron des chasseurs lui prête longue vie !
F
bon début pour les cadeaux de noël. Le plaisir est aussi pour ceux qui le reçoivent et je te remercie ainsi que l'auteur de cette photo (un bon guide pour moi). Notre passion effectivement ou plus tôt notre loisir prends parfois beaucoup de place pour nos proches ou est incompréhensible pour Mr ou Mme tout le monde mais nous sommes toujours à la recherche de LA PHOTO que l'on a pas encore fait que l'on espère secrètement. Je l'ai compris depuis peu, étant débutant dans la photo animalière, mais le suivi des cerfs tout au long de l'année voir même sur plusieurs année est certainement le Graal pour nous photographes amateurs.<br /> <br /> Je partage donc ce fil avec nos proches qui subissent et vive indirectement notre passion si envahissante.
T
C'est plutôt le photographe qui aurait bien besoin d'aller à confesse
C
c'est étonnant de voir un cerf se diriger vers une église, ce n'est pas banal a t'il besoin d'aller à confesse après le brame ?<br /> <br /> en tous cas belle photo merci
Derniers commentaires
Publicité
Publicité