Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
13 septembre 2015

hello

IMG_6303

Je sais, pas de quoi faire le coq quand on a pas posté une info depuis 8 mois :-(

Mais voilà il y a des moments de ras le bol... pas de la photo animalière, pas de l'envie de faire partager une passion, mais de l'ordi ! Quand on passe sa journée dessus on a pas trop l'énergie de s'y remettre le soir.
Alors voilà un petit message, plusieurs peut être, pour qu'il ne soit pas dit que les potins sont morts, et que d'ici moins d'un an j'aurai sans doute plus de temps à y consacrer ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes ces photos !
L
J'espère voir des photos du brame 2014 et 2015 (ça va commencer).<br /> <br /> J'ai trouvé le temps long. <br /> <br /> A plus.
A
j'la connais cette fontaine là!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité