Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
17 juillet 2014

les dingos du nonosse (suite.... et fin)

Je l'avais dit en prélude, il y a des sujets sensibles ! Donc nous allons couper un peu court sur cette série. Je le regrette bien parceque j'avais plein de choses à raconter, mais bon...

Alors pour rebondir on saute une époque et on arrive en mai, puis en juin.... Là si vous l'avez remarqué chaque année nous vous parlons de champignons. Et bien cette année il n'y en a pas, donc pas besoin d'aller courir la forêt vous y perdrez votre temps. D'ailleurs je vous conseille d'oublier les champignons, sur le marché ils coûtent un bras et viennent des pays de l'est, donc quand on sait que le champignon est un grand capteur de radioactivité, ça calme !

146Ah oui il y a bien cet animal bizarre, mais dois-je en parler ? C'est pourtant bien tentant aux vues des superbes photos d'Adrien.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité