Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
19 juin 2014

Hou...hou !

hibou 1Joelle a la chance de cohabiter (le week-end) avec de drôles de voisins. Certe Joëlle est quelquefois un peu spéciale, mais de là à fréquenter le diable !

Joëlle intriguée nous envoie tout d'abbord un message et des photos : faut-il faire exorciser ma caravane ?hibou 3

hibou 2

 

Quelque temps plus tard notre copine affolée voit des diablotins partout, les pauvres sont encore un peu timides mais elle réussit quelques clichés bien rigolos.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour histoire de partager ces bons moments j'aimerais bien vous rencontrer je suis du coin....
E
De la chance d'avoir cela dans son jardin
E
Oui belles photos.
J
j'avais vu les photos directement sur l'apn. super cette série, bravo Jo
L
Bravo Joëlle pour ces beaux clichés et merci.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité