Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 833
23 janvier 2014

Proximité

Une certaine fièvre se dégage de ces sujets en mouvement et concentrés. Un beau rendu. Adrien pourra nous en dire plus sur les circonstances de cette rencontre. 
027

019

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de belles images et sûrement une belle montée d'adrénaline !
P
jolie adrien
A
Pour répondre a Yves, c'est bien mais je suis quand meme camouflé de la tete au pied.<br /> <br /> Sinon pour l'histoire j'attendais en bordure de forêt que les biches reviennent la panse pleine de colza. elles sont venus mais m'ont sentis et sont repartient. J'ai donc continué ma ballade et 500m plus loin nos chemins se sont recroisés et elles étaient très méfiantes mais sont quand meme venus passer a environ 20m devant moi. La biche de tête hésitait elle anvancait tout doucement tout les sens en éveil et les deux cerfs attendaient tranquillement que la biche se décide et leurs ouvre le chemin.<br /> <br /> Je les ait stréssés un peu par ma présence mais laissé en vie.
Y
Belle performance pour la distance<br /> <br /> Si elle est prise avec un 500: pas mal; un 400:bien; un 300:très bien ; un 200: t'es déguisé en cerf et un grand angle: t'es entièrement camouflé avec des feuilles de colza!
P
Superbe!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité