Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 833
11 janvier 2014

La seconde vie d'un APN

goupil

Par manque de temps et aussi un peu par baisse de motivation, j'ai arrêté de faire des photos animalières il y a un peu plus d'un an déjà. Vous avez pu constater une longue absence de post sur les potins, en voilà la raison. Mon ami goupil a acquis le caillou, à mon grand plaisir car je savais qu'il retrouverait le chemin des bois. Et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bel animal !
C
Belle proximité avec ce daguet <br /> <br /> immortalisé sous une belle lumière.<br /> <br /> @+ Fabrice
F
quelle animal
M
Il est vrai jp que tes photos et ton absence de " post " manquent a la vie des potins,moi je le reconnais...<br /> <br /> Et meme si le couz a lui aussi perdu un peu d'ardeur, gageons que le "tres gros manque de temps en soit l'origine.<br /> <br /> Mais, car il y a toujours un" mais ".....<br /> <br /> En Cote D'or, il y a un villlage,la nature,nos potes,la chasse,ceux qu'on aime,ceux qu'aime nos potes,des photos et des réflexions saines et authentiques...<br /> <br /> Les potins c'est thierry et toi et tous les utilisateurs du cite qui "clic " regulierement pour avoir toujours et encore de quoi faire chavirer la tete,le coeur,la passion.Moi je dis RESPECT .<br /> <br /> Pour finir je te donne rdv ...a toi ,au couz pour une sortie en foret...avec l'apn ...juste pour photographié...un grand roi...decouronné et posté........une paire de mue tant éspèré.
Y
Bravo pour la proximité surtout avec un 200 il me semble?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité