Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 833
1 janvier 2014

2014

voeuxLes triskaïdékaphobes vont enfin pouvoir souffler, l'année 2013 est terminée. Alors toute superstition mise à part je vous souhaite à tous une grande, belle et heureuse année 2014.

Et pour illustrer ce message une petite photo du brame 2013 ; une des rares photos pour ma part du brame 2013... mais au fait, ça a bramé en 2013 ? Puis pour terminer ce petit message de mon ami Emmanuel que j'ai le plaisir de vous faire partager :

Meilleurs voeux avec toutes le options, santé, bonheur, réussite, argent, sexe intense, belles parties de chasse et javas ensemble.
Tout est dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe cette photo !
C
Meilleurs souhaits pour ce nouveau millésime.<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> @+ Fabrice
P
Meilleurs voeux à toute l'équipe des potins.<br /> <br /> @+
N
Bonne année à tous
Y
Meilleurs voeux aux habitués des potins et à leurs proches.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité