Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
10 décembre 2013

L'adsl au secours des potins

IMG_9895

Ca y est ! Notre village vient de rejoindre le club des 20 mégas... en franchevillois dans le texte ! Pour ma part depuis ce soir ! Alors j'arrose ça en publiant un petit article...

L'adsl, c'est la porche qui remplace la deuche 3G... le bois gauche de ce cerf bramant dans les tournesols l'automne dernier.

A ce propos c'est sans doute le superbe animal de l'article précédant qui a causé la perte des quelques andouillers manquants. Gageons que si celui-ci a sans doute perdu son combat, il aura grâce à ceci gagné le droit de rester en vie de part ce handicap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on ne déroge pas à la règle ! 2013 s'est éteinte, vive 2014 !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Qu'elle vous apporte son lot de bonheurs,<br /> <br /> <br /> <br /> un florilège de petites et grandes surprises,<br /> <br /> <br /> <br /> une kyrielle de liens d'amitié et d'amour sans cesse renforcés ;<br /> <br /> <br /> <br /> et cerise sur le gâteau, une santé "d'enfer" !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous de vivre pleinement ces 365 jours à venir !<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés Joëlle
J
Bonjour, je me permet de vous envoyer un message pour vous signaler que j'ai perdu mon chien de chasse anglo/beagle blanc et jaune avec un collier jaune fluo dimanche sur la commune de frenois. Connaissant la réputation du site j'ai penser que vous pourriez éventuellement mettre un message pour signaler sa perte afin que je puisse le retrouver.<br /> <br /> Si il le faut j'ai une photo.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement.
J
Bonjour, je me permet de vous envoyer un message pour vous signaler que j'ai perdu mon chien de chasse anglo/beagle blanc et jaune avec un collier jaune fluo dimanche sur la commune de frenois. Connaissant la réputation du site j'ai penser que vous pourriez éventuellement mettre un message pour signaler sa perte afin que je puisse le retrouver.<br /> <br /> Si il le faut j'ai une photo.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement.
J
Bonjour, je me permet de vous envoyer un message pour vous signaler que j'ai perdu mon chien de chasse anglo/beagle blanc et jaune avec un collier jaune fluo dimanche sur la commune de frenois. Connaissant la réputation du site j'ai penser que vous pourriez éventuellement mettre un message pour signaler sa perte afin que je puisse le retrouver.<br /> <br /> Si il le faut j'ai une photo.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement.
J
Bonjour, je me permet de vous envoyer un message pour vous signaler que j'ai perdu mon chien de chasse anglo/beagle blanc et jaune avec un collier jaune fluo dimanche sur la commune de frenois. Connaissant la réputation du site j'ai penser que vous pourriez éventuellement mettre un message pour signaler sa perte afin que je puisse le retrouver.<br /> <br /> Si il le faut j'ai une photo.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité