Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
26 juillet 2013

Jordan encore

Encore une petite aventure de Jordan et une question que se pose notre ami dont je vous fait part, la réponse vous appartient.

DSC_9894

L'exact contraire de ma sortie de dimanche où j'ai rencontré tous les animaux en 45min, pour ensuite marcher 3h sans résultat... Ici, après 10min de marche, ce brocard qui se désaltèrait dans un point d'eau!


Environ 300m plus loin, je surprends ce chevreuil le long d'une ligne, aussi perdu que moi, il m'a laissé le temps d'une photo et a disparu!

DSC_9897Et encore 300m plus loin, j'entends un chevreuil aboyer, je me planque en vitesse derrière un arbre! Ouf il était temps, quelques secondes plus tard, le voilà enfin décidé à traverser cette immense et magnifique ligne, le temps d'un petit bain de soleil et d'une petite photo!

DSC_9902






P.S. Je me suis toujours étonné de l'absence sur le blog d'un répertoire "La Photo 2011" et "La photo 2012" ainsi que du classement comme il s'est fait toutes les années avant! Et il serait sympa d'entamer du coup un "La photo 2013" :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
un brocard en velours un dimanche d'automne? il y a vraiment un réchauffement de la planète
G
belle petite série jordane mais c'était une sortie d'un dimanche d'automne? ou peut ètre que tu t'es perdu si loin que tu as trouvé un nouveau monde sans feuilles en été lol, mais bravo pour ces photos nous savons tous que la bilbaude est un jeu de cache cache délicat ( bruit des pieds dans les feuilles, vent qui tourne sans cesse etc.)<br /> <br /> Pour la photo 2013 je suis pour..
Y
Encore un reportage qui transpire la passion; mais attention de ne pas te perdre Jordan! je pense que les animaux, contrairement à nous parfois, et guidés par leur instinct, savent très bien ou ils sont et ou ils vont ; ce qui est intéressant, c'est d'essayer de comprendre et d'anticiper leurs déplacements pour augmenter les chances de rencontre; pour la sélection des photos 2013, je vote pour le cliché de tes faisans et j'irai parcourir le blog pour en sélectionner d'autres.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité