Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
4 mars 2013

Les rois mages

Animaux 16Par principe mon cousin et moi ne postons que très rarement des photos d'animaux fuyant à travers champs. La raison est tout simplement qu'à une époque le sport dominical pour certains consistait à arpenter les chemins en temps de chasse, bien souvant en voiture, afin de voir ou photographier le gibier.
Cela ajoutait, vous vous en doutez, au stress des animaux qui affolès parcouraient des km avant de trouver refuge.

Cela dit, j'aurais été vraiment un gros égoïste de ne vous faire profiter de ce spectacle. Les rois... (mages pour la magie de l'instant), fiers et majestueux sur le lit blanc de l'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un très beau cliché!
G
même fuyant ils restent fières.... très belle photo avec se contraste beau moment que tu as du passer et qui je l'imagine fut bref.. bravo à toi.
J
En tout cas belle brochette et belle photo surtout!
B
Un vrai beau tableau. Ceci dit, il est possible de faire de très belles photos sans pour autant affolés le gibier. Il suffit d'affûter discrètement dans son camoufflage.
P
Tout simplement superbe!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité