Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 833
3 décembre 2012

Un peu de bonheur

1 (10)

Un bruissement derrière… Faut pas bouger, à cet instant là, le reflexe doit être contrôlé,

1 (11)un mouvement et toute la magie de l’instant s’envole avec le coup de gueule d’une biche ou la fuite d’un animal surpris.

1 (12)Lentement tu tourne la tête, un jeune cerf approche, son attention est captivée par les raires du maître des lieux. Il est calme et gracieux, se délecte de quelques feuilles à dix mètres de ton affut.

Toutefois il reste inquiet, regarde à chaque craquement la direction opposée, puis rebrousse chemin...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour à tous, pour ceux qui ont eu un mail bizarre de ma part, il s'agit effectivement d'un piratage, de plus ils m'ont barboté mon mot de passe gmail, je ne suis donc pas en mesure d'apporter un démenti à mes contacts.<br /> <br /> Dans la forêt on est pas emmerdé avec tout ça !<br /> <br /> Thierry
D
Bonjour tout le monde ! APN foutu depuis cet été on va attendre le père noël pour retourner faire des photos. Heureusement qu'il y a les potins pour me faire patienter. Merci encore !
O
Thierry , bonjour , est tu l'auteur d'un mail reçu ce matin ,besoin d'aide ?
G
Un récit et des photos qui transportent...<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Y
Des images et un récit qui nous font bien vivre les plaisirs et difficultés de la chasse photographique; on aime bien..
Derniers commentaires
Publicité
Publicité