Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 833
20 novembre 2012

Savoir profiter du spectacle

1 (1)

Trop près avec encore quelques branches... on est jamais content !

Il me regarde en se demandant ce que c'est que cette masse immobile qui fait "clic". Il reste figé quelques minutes puis reprend sa quête des quelques feuilles encore vertes du fourré. Tranquillement il s'en va retrouver le rayé de coteau ensoleillé où il somnolera toute la journée.

 Je le laisse disparaître puis quitte mon affut, Le spectacle a surtout été sonore ce matin, maintenant les cerfs sont muets, je retenterai ma chance demain matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On sent que ça monte, celle me plaît déjà bien
G
Pas mal du tout, même avec les branches !<br /> <br /> Et le lendemain... ?
P
vivement de.... jolie
G
superbe votre blog, je repasserais avec plaisir...et ouiiii, y a toujours une branche qui gêne. de magnifique photos sur votre blog
B
Pas si mal, voir même plutôt bien.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité