Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 833
26 avril 2012

2 cerfs, 2 histoires

211ptsA l'issu de la présentation des trophées organisée par la FDC 21 je vous propose de découvrir deux superbes cerfs.

Le premier prélevé en vallée de l'ouche, âgé de 9 ans selon les experts, fut certainement le plus impressionnant de l'expo.Photo_006

 

 Le voici en chair en os grâce à un photographe qui m'a proposé ces 2 images et que je remercie.Photo_013

 

Le second, il nous a fait beaucoup attendre mon cousin et moi, dans l'espoir de lui tirer un portrait d'exception que nous n'avons pas pu réaliser.16_brame_2011'

 

IMG_9464Lui est tombé au nord du département, à plus de 40 km à vol d'oiseau de nos affuts d'octobre dernier.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout simplement parce que ce sont des photos prisent lors de ses déplacements(photo de traversée de ligne et le longement des andains qui donnent sur un affouage)entre ses coins de remise et de brame ,et pour la billebaude c'est un probléme d'éthique et de charisme chose qui manque dans ce département depuis les années 90
M
sauf que la billebaude ... je ne pense pas que ce soit les photographes dignes de ce nom qui en soient le plus friands ... il faut aussi penser à tous ces gens qui se promènent (seuls ou accompagnés), en VTT, en quad, à pied, en voiture, en bus (si ! si !) ... et puis ... où est-il dit que ces photos ont été réalisées à la billebaude?
S
voilà pourquoi j'avais du mal à le refaire en photo ,la billebaude est a proscrire ,arrêtez de battre la forêt ,les photos sont souvent médiocres et surtout les animaux sont trés fortement perturbés.
J
Observation très intéressante ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité