Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 829
6 mars 2012

Gérard, un passionné

Harde_20120210_161_gd_12Il y a dans d'autres lieux des gens comme nous !
C'est pas une trouvaille allez-vous me rétorquer, mais bon, j'avais envie de le signaler.

Perdrix_20120210_174_gd_13Gérard nous fait le plaisir de partager ses photos depuis longtemps déjà, et comme vous pouvez le remarquer, elles ne manquent pas d'intérêt.
De plus il est l'auteur d'un blog que je vous invite à découvrir : colonne de gauche -liens - blog de Gérard.

Un autre passionné que m'a fait découvrir notre ami nous propose un instant extraordinaire http://l.envol.des.oiseaux.over-blog.fr/article-le-choc-des-titans-au-bois-de-l-epinette-99126881-comments.html#anchorComment.... magnifique !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très sympa de découvrir le fruit de tes rencontres, merci.
G
Les cervidés dans la neige sont superbes et j'aime bien aussi le vol de perdrix grises avec le cerf couché en arrière plan.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été faire un tour sur le blog, il y a beaucoup de chouettes choses (étonnant le lézard dévorant un ver de terre, extra l'affut à sanglier...), bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi pour le lien "le choc des titans", c'est en effet magnifique !
N
Sympa les cervidés dans la neige
G
Merci les amis pour avoir mentionné le lien vers mon blog , pour moi le partage des émotions que nous procurent dame nature est important . Amitiés . C'est un plaisir à partager avec les potins de la cabane
Derniers commentaires
Publicité
Publicité