Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
26 décembre 2011

Ce ne fut pas Noël pour tout le monde

achilleIsabelle et Manu ont malheureusement passé un bien triste noël. Les 4 chiens de Manu ont disparu dans la nuit de jeudi dernier, heurtés par une voiture sur la route d'Aignay-le-Duc. Le conducteur du véhicule a transporté 2 chiennes chez un véto voisin qui n'a pu les sauver, on ne sait pas ce que les 2 autres sont devenues.
Depuis Manu et Isa arpentent les abbords de la route dans l'espoir de les retrouver. Tout ce qu'ils auraient voulu, ce sont des détails de l'accident afin de les guider dans leurs recherches mais ils n'ont trouvé que des insultes de la part du véto !
Soit, le personnage n'est pas reputé pour son côté social et désinteressé, mais la peine n'est elle pas assez grande pour essayer d'être intelligent ? 
Nous en tous cas, on est de tout coeur avec vous mes amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
me promenant régulierement sur les dessus de lamargelle j'ai été surpris plusieur fois part 4 chiens de chasses qui restent des jours entiers près d'une cabane de chasses, je ne pense pas que ces chiens soient ceux d'Isabelle et manu mais peut etre qu'un autre chasseur à perdu ces chiens dans le secteur. si quelqu'un à connaissance du propriétaire faite lui savoir car ces chiens deviennent agressif de peut etre dangereux pour les promeneurs du dimanche. cdt
C
je randonne ,j'aime aller dans les bois rencontrer mes amis (e) les bétes peut etre je croiserai vos deux chiens!! ne perdez pas espoir et bon courage!!!!!!
D
Bonjour à tous, je suis de tout coeur avec vous. J'ai également perdu mes chiens pendant une semaine en hiver et je sais que les nuits sont courtes dans ces moments là. J'ai eu l'aide d'un pendule c'est tres efficace mais il faut le faire tres rapidement. Coller leurs photos avec votre numéro de telephone dans les communes proches du lieu de chasse. L'idée d'une rubrique pour les chiens disparus de la région est excellente mais pas que pour une petite période(il n'y a pas que les chiens des chasseurs qui aiment courir pendant des jours apres le gibier). Manu, Isabelle, j'espere que 2012 commencera par de belles retrouvailles avec Verleine et Dipsy.
F
Si je suis dans le secteur pour la photo animalière, j'ouvrirai encore plus l'oeil et vous contacterez promis.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> @+ Fabrice
L
Doudou a une bonne idée. Une petite rubrique chiens perdus avec le descriptif et le lieu se serait bien. Je ne suis pas traqueur mais je ne suis pas le dernier a aidé mes copains traqueurs à rechercher leurs chiens lorsqu'à la fin d'une traque un certain nombre de nos compagnons de chasse manque à l'appel ou à passer un petit coup de fil dans la semaine lorsqu'un d'eux à du faire un passage par la case véto avant de regagner le chenil. <br /> <br /> Pour ce qui est de la mentalité des vétos c'est vrai que pour certains les années d'études n'ont pas fait du bien à leur neurones (mais comme dans toutes les professions).<br /> <br /> Bon courage a manu et Isabelle. Ces années dernières, nous avions perdu un chien pendant quinze jours, et on l'a retrouvé vivant alors gardez espoir.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité