Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
17 décembre 2011

Joutes et combats bis

Le précédant aticle de JP vient de nous procurer un nouveau pote. Lionel avec qui j'avais échangé il y a quelques temps s'est enfin décidé à nous faire profiter de son talent.

combat pendant le brameEt en plus avec récit à l'appui :

Posté le long d'une ligne bordant une jeune coupe de bois, je les entendait se battre & espérant qu'au moins l'un d'eux (en général le vaincu) en sortirait, je patientais.
Rien ne se passait alors j'ai tenté une approche réussie (environ 20 m).
Ils étaient là dans un espace dégagé, il y avait même autour d'eux des sangliers qui fouillaient le sol à la recherche de qqes friandises. Cet instant restera longtemps, dans mon esprit & pour mon plus grand bonheur, en images.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une superbe photo rarissime à conserver précieusement; il fallait oser et réussir à faire ces 20m.... bravo!
G
Tout y est: la proximité, une belle lumière et surtout une superbe scène, bravo Lionel !<br /> <br /> Si il y a une suite, par le récit ou par l'image (ou mieux encore, avec les deux !), je suis preneur.
N
Magnifique!!
L
Pour un premier partage, c'est une trés belle photo.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité