Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 833
4 novembre 2011

carte postale

012Quelques fois certaines images vous apparaissent magiques, c'est un sentiment très personnel que peut être vous êtes seul à ressentir, parcequ'elles évoques pour vous une atmosphère, un évènement ou simplement une attitude qui vous transporte au beau milieu de la forêt.
Et bien c'est mon cas sur cette photo, je ne vous demande pas de partager mon plaisir à vous en faire profiter. Dailleurs je ne peux que vous la montrer, j'aurais bien voulu la faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
JP, je vote pour cette belle carte postale, superbe ambiance, cette lumière, ce décor, çà me rappelle quelques bons moments...
P
Une belle lumière, des figurants en pleine formes et un photographe qui ne tremble pas.<br /> Bravo Georges pour cette belle photo.
Y
Je suis de votre avis, ces images sont superbes; c'est je crois la belle lumière qui donne un plus à la composition; bravo Georges!
D
Encore une fois, c'est pour des moments comme ça que je me suis intéressé à la photo. On se sent privilégié d'être là à cet instant merci pour le partage.
L
belle image de groupe la plus grande est en alerte les oreilles dressees, hûmant l'air .le photographe se devait de rester de marbre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité