Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 829
12 octobre 2011

De la salle de bain

IMG_6499C'était en mai et ce charmant couple que vous identifierez sans problème eu la bonne idée de venir nicher près de notre maison. IMG_6502Dés que le nid fut construit, la maman s'installa sous l'oeil attentif et ravitaillée par son époux.IMG_6806

Puis l'heure des naissances arriva, donnant lieu au va et vient des parents qui nous émerveilla jusqu'à la fin du mois. IMG_6833

Je dus user de quelques artifices pour étayer le nid qui menaçait de se décrocher sous le poids des oisillons grandissants puis tous prirent leur envol ne laissant que quelques duvets et de beaux souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu te trompe Laurent tu a dut boire trop de chardonnay ce week end.
L
Ces oiseaux ont le même nom que l'un des deux principaux cépages de vin blanc cultivés en Bourgogne.<br /> <br /> Réponse : C---------T
P
Je ne sais pas quel est cet oiseau ...<br /> mais c'est très bien réussi !<br /> Bon dimanche !
D
Je pense qu'ils savaient où ils posaient leurs valises ces deux là. ;-) Bravo !<br /> Est ce que tu as reçu mes photos du jeune faucon ?
G
Ce doit être extra de pouvoir suivre toute leur nidification au jour le jour, et ça depuis ses fenêtres !<br /> Je vote aussi pour la photo du nourrissage.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité