Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 829
6 octobre 2011

C'est la chasse

gusJe sais que ce n'est pas du goût de tous mais la chasse fait partie de notre quotidien. Pour certains dont je fais partie, ce n'est pas qu'à partir de septembre mais toute l'année que cette passion demande temps et énergie. Bien sûr dans les efforts de gestion, j'en ai beaucoup parlé dernièrement, mais aussi avec nos fidèles compagnons, les joies qu'ils nous procurent tous les jours... les peines aussi !

Voici donc au premier plan Gus, il fallait que je retrouve un Springer tant Bidule m'a procuré de plaisir, suivi de Chiffon et d'Elium. J'avais envie de vous les présenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que vous souhaitez à tous une belle et bonne saison de chasse...
T
Pelops, Rocco et Achille bien sur qui devait feignanter quelque part en attendant les premiers coups de feu maladroits !
L
Où est Achille ? A moins que ce soit lui qui est pris la photo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité