Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
6 septembre 2011

Sales bêtes

trioSi je suis resté muet ces derniers temps, c'est tout simplement parce-que j'ai du mal à rester calme lorsque les choses vont mal. Je ne voulais pas dire des choses qui auraient pu aggraver la situation de peur qu'on me les reprochent plus tard, je suis déjà bien assez habillé pour affronter l'hiver.
Cette fois le mal est fait, je vais pouvoir parler et vous expliquer les causes d'un désastre annoncé.

Les victimes, les voici.... SALES BÊTES

Publicité
Publicité
Commentaires
P
compris???? mais je vois, que rien n'a vraiment changé, qu'il y a, et qu'il y aura toujours querelles autour de la faune sauvage!!! ce n'est pas "sâles bêtes" mais "pauvres bêtes" qu'il aurait fallut écrire!!!
N
regarder Francheville clôturer à 200 mètres du bois pour la saison printemps été pour les laisser viander et plus rien en ce moment jusqu'à la fin de l'hiver pour les laisser traverser , peut être solution qui marche , j'espère.
P
Si proche de la route, les animaux sortaient un peu tard à mon goût pour tenter de la protéger...après, il est vrai que je n'y ai pas campé!<br /> Je te rappelle que le principe de l'affût est de voir sans être vue...<br /> A très bientôt!
P
pour le poitrimoine c'est le plomp ,&l'agricluture l"euro
F
il faut savoir de quoi on parle, la parcelle en question n'était pas clôturée. Tu aurais dus le savoir si tu avais été à l'affut pour la protéger.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité