Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 829
1 mars 2011

La PHOTO 2010

la_photo_2010Score sans appel pour LA photo de l'année. Adrien a véritablement signé une prise de vue magnifique.
Les challengers font aussi l'unanimité, on aime le claire de lune, surtout lorsqu'il éclaire n animal, et le cliché insolite qui prouve combien la chasse photo demande temps, patience, connaissance du terrain et de la faune sauvage.
Enfin comme dans toute compétition, il y a celui qui reste au pied du podium... à quelques voix pour la compagnie dans la poudreuse.
Bravo donc à Adrien, Yves, Georges, Sylvain et à tous ceux qui nous font le plaisir de poster sur les potins de la cabane. Merci également à vous qui nous suivez, et surtout à ceux qui nous font l'honneur de leurs commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
:)
M
C'est exactement la musique qui a retenti à mes oreilles lorsque j'ai vu cette magnifique photo ... <br /> <br /> Je découvre ce site aujourd'hui mais retrouve avec plaisir des photos d'une forêt que j'ai fréquenté pendant plus de 20 ans ... <br /> <br /> Et si l'un des Drouot de par ici est celui avec lequel j'ai fait un séjour dans le Parc des Grisons (avec un certain JP Dambrun)il y a déjà une d'années ... je lui passe le bonjour avec grand plaisir.
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord,je tiens à vous dire que je trouve votre site formidable et vos clichés magnifiques.<br /> <br /> Mon amie et moi sommes photographes amateurs débutants,nous avons déjà quelques belles photos et j'aimerais savoir si elles peuvent vous intéresser afin de les publier.<br /> <br /> hier,nous avons découvert un sanglier blessé,que les chasseurs n'auraient jamais recherché.J'ai fait le nécéssaire pour abréger ses souffrances.<br /> <br /> J'ai pris conscience à cet instant,de la nécéssité d'avoir recours à la recherche au sang,et de l'urgence de sensibiliser les équipes de chasse à ce niveau.<br /> <br /> j'espère que vous donnerez suite à mon message.<br /> <br /> D'avance,merci<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Patrice
P
Il n'y a pas de sélection pour 2011 ? Merci ! :-)
G
...le bandeau des "Potins de la Cabane" est superbe avec cette photo.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité