Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
27 mai 2010

On vous attend dimanche

Au bord de la mare, au centre du village, la 4ème FETE DU BOIS vous invite.

Pour tout savoir sur la journée, connectez vous ! :

www.feteduboisfrancheville.com

vous y trouverez : les photos des précédentes éditions et des essais de passe-partout 2010, le programme, les exposants, le reportage télévisé de Voo TV, et plein d'autres informations.

Parmi les stands, cherchez celui des "potins de la cabane", il ne sera pas loin de la meule de charbon de bois de nos amis Fabrice et Denis. Vous pourrez entre autres rencontrer les photographes Adrien, Georges, Laurent, Joëlle... et voir ou revoir les photos des potins.

A dimanche

Jean-Pierre et Thierry

Publicité
Publicité
Commentaires
L
potierfou n'est pas venu mais a fait de la pub chez ses connaissances du 52 et 21 reelles et virtuelles
M
...sur des photos,des phrases,des récits.<br /> J'ai moi aussi eu le privilege de rencontrer:georges,le corse...des hommes qui partagent tous une même passion.<br /> Merci a thierry pour les présentations
G
Malgré la météo, j'ai moi aussi trouvé la journée bien sympa.<br /> <br /> En plus de ceux que je connaissais déjà, j'ai eu le plaisir de rencontrer des habitués des Potins que je n'avais encore jamais vus: Laurent, le corse(corsman), Manu... <br /> On a pas mal parlé forêt, faune, mues, photo.<br /> Bref, une journée très agréable.
F
Pas de chance en allant sur le stand ,ni photographe ni famille Drouot( sans doute occupés ailleurs...)Aurais voulu vous rencontrer car passionnée de forêt et fidèle amatrice du site..<br /> Ce sera pour une autre fois!Souhaiterais contacter<br /> Adien qui est venu bosser à Villecomte en 2009 pour avoir la merveilleuse photo des 7 cerfs sur la neige qui est pour l'instant mon fond d'écran..<br /> Possibilité de le joindre??.. Cordialement et bravo pour la fête d'hier!!!
P
Malgré la météo,ce fut tout de même bien sympa non?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité