Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 833
17 mai 2010

vacances

lezardLa photo est de circonstance, je pars demain pour quelques jours en corse.
Donc je laisse le fil à mon cousin qui va certainement vous reparler de la fête du bois. Pour ma part, je me ferai un plaisir de vous y retrouver. N'hésitez pas à vous faire connaître et nous faire vos remarques sur "les potins de la cabane".

Au 30 mai dans la bonne humeur !
http://feteduboisfrancheville.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
O
belle photo bon cadrage et très nette <br /> francois
C
si tu a le temps chez ma mere a calvi
T
on arrive au dessus et on repart du bas, chambres d'hotes et famille sur corot. 8 jours qui devraient être plutôt agréables.
P
Pour le moment ont ne fait pas le lezard ici....
C
que de risque moi je reste à dijon dans quelle coin de la corse;
Derniers commentaires
Publicité
Publicité