Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
28 octobre 2009

Un peu de culture

Cette vidéo, je la décerne à mes amis et amies chasseurs. Et avant que certains voient leur système pileux doubler de volume, je vais vous en donner la raison.
Voici donc en quelques articles une analyse de ce qui se passe depuis des mois sur notre cher massif. Celle-ci, bien sûr, m'est tout à fait personnelle mais je vais tenter de la mener sans passion et je vous invite à la commenter au gré de vos réactions.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vendredi je voulais commenter ce bout de film par...<br /> Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, en ce temps là on pouvait en voir dans les bois sans pour celà avoir à faire des kilomètres....<br /> je n'ai plus besoin de le dire il n'y a qu'à regarder le film suivant...... Messieurs et mesdames les chasseurs qu'est devenue votre et notre forêt..... <br /> Est-ce là, la dernière harde??????
Derniers commentaires
Publicité
Publicité