Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
3 août 2009

Les portraits d'Yves

gros_planBon ça y est, ça va mieux ; les Potins, c'est fait aussi pour se faire entendre... et je ne m'en prive pas. gros_plan_2
Et si seulement les gens à qui l'on s'adresse étaient aussi attentifs que ces deux magnifiques chevrettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yves tu nous gâtes, mon vote rejoint celui de Joëlle.
P
ces deux portraits, je suis du même avis de Georges quant à la photo de gauche et je vote pour elle.
T
"ou tu restes de marbre sans oser bouger le petit doigt"<br /> heureusement qu'on déclenche en général avec l'index sans quoi on ne profiterait pas des magnifiques photos d'Yves :)
Y
Je pense qu'elle a du faire un passage en force dans des barbelés mais n'avait pas l'air d'en souffrir; elle mangeait à 5 ou 6m de ma cachette et si les premiers déclenchements l'ont inquiétée, elle s'y est habituée et m'a laissé faire 7 ou 8 photos avant de s'éloigner doucement; moment intense ou se mêlent stress et plaisir et ou tu restes de marbre sans oser bouger le petit doigt de peur de tout gâcher...<br /> J'ai pris l'autre un matin de brouillard au même endroit, avec la même proximité mais dans "ma fenêtre de droite"; elle me fixait curieusement sans toutefois déceler ma présence; par contre, elle a été moins patiente et s'est éloignée en trottant au deuxième déclenchement. Deux très bons souvenirs.
G
Il lui est arrivé des misères à celle de droite, en plus de l'oreille fendue elle a comme le museau un peu de travers, non ? <br /> Elle n'a pas l'air de se porter trop mal pour autant..<br /> <br /> Celle de gauche est superbe: le sujet, la composition, l'arrière-plan sont extras.<br /> Bravo !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité