Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
30 juillet 2009

Biche, ho ma biche

bicheC'est ma fixation actuelle et je veux vous en faire profiter. L'idéal pour expliquer mon inquiétude aurait été de filmer une harde et d'y dénombrer par âges les individus... Mais ce n'est pas si simple, des hardes, il y en a peu et l'on rencontre bien souvent des biches seules, ou quelques biches accompagnées de quelques faons mais rarement à nombre égal.biche_2
Alors lorsque j'entend de part et d'autre que certains clament "on en voit beaucoup"... "c'est bien revenu"... et multes autres conneries, je pète un câble ! Et je le dit !
Voilà plusieurs années que certains trompent le monde avec des affirmations débiles tirées d'élucubrations bistrotières !biche_yves_3_04

Et l'on voit où on en est ! Un cheptel étriqué comme jamais qui mettra certainement des années à se retaper... si les biches font des gosses !!!
Alors de grâce, messieurs les affabulateurs, faites comme nous, prenez votre appareil photo et prouvez vos dires. Et si vous n'en êtes pas capables, fermez votre grande G.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le Corse, çà c'est de l'envoyer et je ne peux que te féliciter de le dire ouvertement puisque tu es chasseur, toi au moins tu vois ce que devient la forêt (hic)... Bravo TH.
C
Sa c'est fait,et bien dit,merci thierry
Derniers commentaires
Publicité
Publicité