Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 829
26 juin 2008

oiseaux tom2

oiseau_6oiseau_5Seconde série de notre jeu test de vos ornitholoconnaissances. Plus simple cette fois de quoi se rattraper pour les uns ou confirmer pour les autres. A la demande générale, on change un peu les règles. oiseau_8Vous pouvez délirer à souhait, plus de point négatif. oiseau_7
Celui qui trouve récupère néanmoins les 2 points par mauvaise réponse qui précède. Donc à Joëlle de rectifier les scores.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ma gentillesse me perdra, si ce n'est déjà fait....çà m'apprendra à rendre service à ceux qui partent se délasser et mettre les doigts de pieds en éventail sur d'autre continent!!!!!<br /> <br /> Ceci dit, à tous ceux qui partent en congés je leur souhaite de très bonnes vacances et de belles photos.
T
Joëlle comme à son habitude est très "sociale" dans ses cadeaux. Je vais donc remettre les pendules à l'heure et rétablir les comptes selon les consignes dictées par le conseil d'administration du blog.<br /> Je rapelle que ne marque des points que celui qui trouve LE PREMIER la bonne réponse.<br /> Joëlle - 3 pts<br /> Laurent - 6 pts<br /> Sylvain - 9 pts
L
Et bien oui et le plus triste est que je n'ai pas assez de temps pour allé en forêt. J'ai donc des photos du Brame 2007 qui sont encore dans l'appareil.<br /> Mais bon je pense que je vais investir cette fin d'année.
P
cette série sont :<br /> Joëlle 3 pts<br /> Laurent 8 pts (4+4 pts bonus)<br /> Corse 5 pts <br /> Sylvain 12 pts (6+6 pts bonus)<br /> Marina 5 pts<br /> <br /> Georges, je t'adresse mes salutations et te suggère de ne pas prendre modèle sur les créateurs de ce blog, si tu veux devenir mon ami.....<br /> Merci pour ton "coucou" le Corse et reçois le mien en retour.<br /> Salut Marina, contente de voir que tu jettes un oeil sur ce blog qui en passant vient de "souffler" sa troisième bougie(le 18 juin), j'espère que l'on aura la chance de voir certaines de tes oeuvres sur celui-ci, en attendant je t'embrasse et j'espère que l'on se verra un peu plus à la prochaine saison.<br /> <br /> Et par la même j'aimerais demander à Laurent si il est toujours le dernier gaulois ou à t'il fini par se lancer dans le numérique.
M
Coucou joëlle bravo pour tes superbes photos et pour moi il s'agit en n°1 coq faisan commun en n°2 un héron cendré et un cygne en n°3 une buse variable et en n°4 un gros bec et une tourterelle des bois
Derniers commentaires
Publicité
Publicité