Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 829
12 mai 2007

Pauvre hère

Daguet_Georges

Es-ce là l'origine de l'expression ?

Il est vrai que ce jeune cerf fait un peu pitié, assailli par les mouches, ébouriffé par la mue printanière… mais pourvu de ces deux excroissances qui vont en faire un daguet d’ici quelques semaines.

Bravo Georges pour tes photos si authentiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au niveau santé pour le moment, nickel..<br /> Je n'ai plus mal au dos. Que c'est bon de vivre sans cette douleur persistante.<br /> J'attends le 04 juin pour rencontrer le chirurgien.<br /> J'ai investi dans du matériel Canon :<br /> - un boitier 20 D<br /> - un grip pour l'alimentation et meilleure prise en main<br /> - un objectif 300 f/4 <br /> Je vais débuter dans le monde de la photo.... L'envie me trottait depuis de nombreuses années déjà, maintenant c'est chose faite. Attendons de voir le résultat !!!!!!<br /> @+ Fabrice
T
Peux tu nous en dire plus sur la nature du matériel ? On aime bien connaitre l'outillage de la concurence..<br /> Il y a une rubrique "matériel" qui n'attend que toi !!!<br /> Au fait Fabrice, omment te porte tu ?
F
Merci pour cette balade......<br /> J'ai franchi de l'autre côté, je viens de casser ma "tirelire" pour l'achat de matériel photos.<br /> Maintenant, il me reste à le dompter.<br /> Si c'est concluant, ce que je souhaite, je vous ferais parvenir mes photos. Mais patience, pour le moment, j'attends le matos........<br /> @+ Fabrice
Derniers commentaires
Publicité
Publicité