Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
29 septembre 2006

Insolite

daguet_et_sanglierSpectacle rare dans nos forêts, digne de tous les reportages réalisés en parcs de Chambord ou autre... l'impressionnant face à face entre le daguet et le gros solitaire.Merci au grand manitou des chasseurs de m'avoir offert cet instant privilégié.

Le sanglier, c'est pour Alexandre qui me l'a demandé, sur le film on réalise encore plus le gabarit du bestiaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique aussi et surprenante...De belles images, ce doit être jouissif de voir de tels tableaux..
B
salu, c'est encore moi(boris) ta trop de la chance de voir des moments comme ca . Je pense que sa se mérite avec le temps que tu y pass.Un jour tu pourrais prendre des photos des agrénoirs du papa quand ils seront ravagé par les gros noirs. Boris
T
salut thierry,quelle belle photo mais pauvre daguet qui doit avoir peur d'un bestiau comme se sanglier.<br /> MERCI POUR CETTE PHOTO ALEXANDRE.
A
Salut Thierry ton site est super, je l'ai découvert grâce a Alexandre Thro ,mais au fait comment cela s'est terminé?<br /> A plus, j'espere que tu sera là dimanche pour l'ouverture au lièvre!<br /> Antoine
Derniers commentaires
Publicité
Publicité