Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 829
25 septembre 2006

Pour mon cousin

16_cors_thro_2Jean-Pierre qui sous un pseudo d'emprunt me demande du plus costaud... (voir commentaire du précédent message).

Alors en voici du costaud, mais pas tout d'un coup, pour découvrir faudra deviner.... combien porte t'il ?

C'était samedi 23 au matin, à 8H30.... il à brâmé au moins 1 heure tout près de moi, mais sans se montrer ; puis il est enfin apparu, pas longtemps, mais assez pour combler mes espérances.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça doit être impressionnant !
P
Hé!TH, est-ce que tu en as fais une de face ? Moi je dis 16 à gauche et 14 à droite.
C
moi j'dirais 16 à gauche et 15 à droite.<br /> (pour l'histoire, le dernier qui a dit ça avait donné, il y a fort longtemps, naissance à une burne, .... comme quoi l'hérédité ça marque)
P
moi je dirais 16.
P
le Marcel il n'a plus qu'à allez se r'habiller et moi par la même occase, je vais jamais oser vous montrer ce que j'ai fais avec des clichés pareils.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité