Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
18 septembre 2006

Salut Boris

les_Bornier_blogComme tu as trouvé le blog sans qu'on t'en parle, tu mérite une petite photo... te voici accompagné de ton vieux grognon de père (j'déconne, il a tellement de qualités), lors de l'ouverture ce dimanche !

Fais connaitre l'adresse du blog si tu veux a tes copains, mais seulement aux vrais chasseurs, comme toi tu vas le devenir, ceci ne fais aucun doute.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te lire AP, tout en respectant ton incognito je serai vraiment heureux de te retrouver souvent sur le blog.
C
vous ne me voyez peut-être plus, mais je ne suis pas loin, derrière le blaireau, c'est vrai qu'il est grand par rapport à moi.<br /> Cà me donne un petit coup au moral de me souvenir de vous. C'était vraiment bien de traquer, j'y pense encore souvent, mais je ne suis plus en état pour çà. J'espère que tu vas bien Thierry et que tu pourras chasser. Ne t'inquiète pas, je vais continuer à poster des messages sous la dictée du grand blaireau. A+
T
Alors la, François, tu m'en bouche un coin !!!!<br /> La technologie ne te fais pas peur, n'hésite pas à poster des messages, tu est le bienvenu sur le Blog
P
comme je te l'avais dit je suis allé sur intertet, c'est très bien, merci de m'avoir mis avec Boris<br /> RV dimanche pour le gros gibier
B
Ma mére a vu le site et n'est pas d'accord sur mon avenir de blaireau mais moi si.Je te félicite pour ton site,il est trop bien.Boris le blaireau!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité